HAUT copie.png

Hospitalité de Lille et Christ On Lille Présentent

 Cathédrale Notre-Dame de la Treille - Lille 

LOGO TEF Blanc.png
25 & 26 Septembre 2021-3.png
rectangle texture copie.png

 HOLI 

Holi est un groupe de 6 jeunes chrétiens originaires de la région lilloise.

Leur musique ? De la pop, avec des petites touches électro, pour coller à ce qui se fait dans la musique actuelle. Leurs textes parlent de leurs vies de jeunes chrétiens dans un monde dans lequel ces 6 copains croient beaucoup. « Croire en ce monde », justement, c’est le titre de leur troisième album. A découvrir en live absolument.

DSC03281.jpg
  • Facebook - White Circle
  • Instagram - Cercle blanc
  • TIC Tac
rectangle texture copie.png
bay015_edited.jpg

Envole-toi

 

A la suite de « Viens avec nous », le trio Marie-Louise VALENTIN, Hugues FANTINO et Georges GOUDET revient avec un nouvel album destiné aux enfants et à leurs familles.

Tout en mettant l’accent sur la beauté de la création et la nécessité de sauver « notre maison commune » dont parle le pape François, ces chants nous invitent à oser la rencontre avec les autres : voir en chacun un frère, une sœur à respecter, à comprendre et à aimer.

Mais le pari est aussi de transmettre la Joie de l’Evangile avec des mots et des musiques « à faire danser », tout particulièrement avec des styles très variés : country, folklore, twist, pop-rock ou louange. Voilà donc un album où les plus jeunes devraient entraîner leurs aînés dans une grande et joyeuse farandole tout en chantant : allez, envole-toi aussi dans le vent de la vie !

  • Facebook - White Circle

Marie-Louise VALENTIN

Hugues FANTINO

Georges GOUDET

  • Facebook - White Circle
  • Facebook - White Circle
rectangle texture copie.png

 Joyful’s -  (Bolezeele) 

Formé récemment dans les Flandres, le groupe Joyful’s réunit une dizaine de jeunes qui ont envie de partager leur joie de croire grâce à la musique. Ce sera la première fois que le groupe se produira en dehors des Flandres. 

 

 Risen - (Wambrechies) 

Rien c’est 7 jeunes au service pour animer des messes et des temps de louange. Actif sur Instagram notamment, le groupe a animé la célébration de la lumière de Bethléem en décembre 2019. Ils joueront pour la première fois au Festival Treille en fête. 

 

 Le projet Ose 

Le projet Ose s’est produit au Festival lors de la dernière édition (avant Covid). Ce groupe pop-rock chante pour l’ouverture entre les chrétiens et les non-chrétiens. Ils joueront les compositions de leur premier album qui est en préparation.